Kit de démarrage

Kit de démarrage

Article publié sur Avallon DigiMag

AVALLON PLANNER, LE PLANIFICATEUR DE RÊVES

1. Les premières pages
Si vous venez d’acquérir l’agenda « Avallon Planner » et que la saison est déjà commencée, complétez tout de même les premières pages, cela est primordial. Ce sont les fondations de votre organisation, ne les zappez surtout pas !
a) – Ma vision du futur
Imaginons que vous rêviez de travailler moins tout en gagnant autant d’argent, ne vous étonnez pas si cela n’arrive pas assez vite ou si des événements contradictoires jalonnent votre vie. Que signifie pour vous travailler moins ? Avoir le même emploi mais travailler uniquement le matin ? Uniquement l’après-midi ? Changer de travail ? Moins de contraintes intellectuelles ? Moins de contraintes physiques ? Il y a une myriade de possibilités. Il est donc important que vous décriviez avec une grande précision la vie de vos rêves. Par la suite, cela vous obligera à vous poser les bonnes questions, à faire des choix adaptés et à mettre en place de bonnes stratégies. Et l’univers saura exactement comment vous donner un coup de pouce.
Quand vous aurez terminé de remplir cette double page, vous aurez fait le plus difficile. Vous aurez votre point de départ et il suffira de vous laisser guider pour déterminer vos priorités et remplir vos plannings.

Extrait

Voir l’article original

Vous avez aimé ? Partagez, ça me fera plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

✳︎