Agenda des Indépendantes

Agenda des Indépendantes

Chose promise, chose dûe ! En attendant la mise en ligne d’Avallon Princess Magazine, le compagnon essentiel des utilisatrices de l’Agenda des Indépendantes, voilà quelques liens vers des sites où vous pouvez tirer votre carte quotidienne. Le jeu que je connais très bien et que je recommande aux débutantes (et aux autres) est “Les Cartes de L’enfant intérieur”. Si vous aimez manipuler des cartes, il est un peu cher mais c’est un très bon investissement. Basé sur des contes connus, ce jeu est un support parfait pour vous entraîner à écouter votre intuition avant de lire le guide qui l’accompagne. Vous pouvez l’acheter ici*

mais vous pouvez auparavant faire connaissance avec lui car il est disponible gratuitement ici. Au cas où ce jeu ne vous parlerait pas, les Editions Le Souffle d’Or vous en proposent 22 autres.

Si au fil du temps, vous prenez goût aux cartes et que vous désirez en acquérir, Graine d’Eden est un très beau site qui présente des centaines de jeux. Vous pouvez également bénéficier d’un tirage hebdomadaire personnalisé.

Et si vous lisez l’anglais, je ne saurais que trop vous recommander le beau site de Colette Baron Reid. Vous pouvez travailler gratuitement avec trois de ses jeux qui sont utilisables en ligne.

Pour aller plus loin avec Colette voici les livres et les jeux que j’utilise et relis régulièrement. “La Carte” est la version française de “The Map”, livre qui accompagne l’oracle “The Enchanted Map”. “The Good Tarot” est un très beau jeu, très positif et donc adapté aux débutantes que les cartes “négatives” effraient. Quant à “The Weight Loss”, c’est un livre qui fait le lien entre les problèmes de poids et l’hyper sensibilité.

 

N’hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des questions. A bientôt ! Nadine

*lien affilié

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.